Les Bisounours de League of Legend
Bienvenue sur le forum des Bisounours de League Of Legend, n'oubliez pas de vous inscrire.
Les Bisounours de League of Legend
Bienvenue sur le forum des Bisounours de League Of Legend, n'oubliez pas de vous inscrire.
Les Bisounours de League of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Bisounours
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMG SOLO POURRI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

OMG SOLO POURRI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG SOLO POURRI   OMG SOLO POURRI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
mizark
Bisounours
Bisounours
mizark


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011

OMG SOLO POURRI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG SOLO POURRI   OMG SOLO POURRI - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:25

J'ai trouvé la perle niveau noob :

OMG SOLO POURRI - Page 2 Trynda10

Juste pour vous expliquer :

Ashe mid

Morde & Ezreal top

Trynda et moi bot.


Ashe gère mid (0 morts)
Ez et morde meurs quelques fois mais morde en tue quelques uns.
Et trynda fait juste n'importe quoi, il est mort genre 3 fois en 5min car il se croit invincible ... sans son lvl 6...
S'il avait besoin de vie, je comprendrais qu'il fasse du last hit... mais non, dès qu'il revient de sa mort, il push la lane... au final on se retrouve tout le temps sous sa lane et trynda meurs... j'ai réussi à tuer une fois le shaco que j'avais réussi à entamer (harass) et que trynda a pu blesser avant de mourir. mais bon... on commence petit à petit les teamfight (j'en suis à 1/3 et Trynda 0/6, Ashe est à 0/3 et Ez est à 0/4, et morde est a 3/3 je crois (après quelques fight mid en TF (j'étais à 1/1 a la fin des lanes)). Lors de ces mini teamfights, on est a 5vs3, hors de la tourelle, au lieu de riposter, ils back en me laissant crever avec Trynda et soit ez soit Ashe ensuite en essayant de rejoindre la tour... alors qu'ils étaient stun et tout.

Ensuite, je ping le shaco qui est tout seul (sur car les 4 autres sont sous leur tourelle (on a peté la premiere mid... heureusement que je l'ai ping sinon j'étais tout seul à me la faire)) au top en train de creeper à mort. Personne me suis, j'attends dans les buissons (il a 3/4 de sa life) et les autres savent pas quoi faire puis ils se font attaquer en 4vs4... Alors qu'on aurait pu tuer Shaco -_-. Au final, en revenant, j'ai réussi à en tuer 3 sous la tourelle (le 3e grace à elle d'ailleurs) et donc j'étais à 4/4 mais bon... les autres sont juste feed, n'ont aucun kill (0) sauf le morde qui est à 4/4...


après être arriver à 7/6, plus aucun kill car juste trop feed et focus bien sur... enfin... si c'était des teamfights... on est à 5vs3 et ils fuient, quand je meurs, ils contre-attaquent >.> sauf que la ils se retrouvent à 4vs4 voire même 4vs5 pfff.

donc partie de merde with big noob...

Au fait le trynda, son kill, il l'a eu dans les dernières minutes après qu'on se soit mis à 5vs1 sur un gars car trynda n'était pas focus...


jamais vu un trynda aussi mauvais...

La compo adverse (top/mid/bot) : Katarina-Trynda/Kassadin/Malphite-Shaco
Revenir en haut Aller en bas
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

OMG SOLO POURRI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG SOLO POURRI   OMG SOLO POURRI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:19

lol @ Mizark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG SOLO POURRI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG SOLO POURRI   OMG SOLO POURRI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG SOLO POURRI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de League of Legend :: Section League Of Legend :: Résultats de Match (toutes parties)-
Sauter vers: