Les Bisounours de League of Legend
Bienvenue sur le forum des Bisounours de League Of Legend, n'oubliez pas de vous inscrire.
Les Bisounours de League of Legend
Bienvenue sur le forum des Bisounours de League Of Legend, n'oubliez pas de vous inscrire.
Les Bisounours de League of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Bisounours
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guide Evelynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larkanian
Admin
Larkanian


Messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:30

Guide Evelynn Evelyn10

1. Histoire

Les origines d'Evelynn sont entourées de mystères, et elle fait tout pour entretenir ces mystères. Néanmoins, tout le monde sait qu'elle est l'un des assassins les plus redoutables de Valoran. Quand on la voit, il est également clair qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Certains avancent l'hypothèse qu'elle aurait été exposée à une forme légère de vampirisme alors qu'elle était enfant. Cette théorie s'appuie sur la capacité d'Evelynn à aspirer l'essence vitale de ses adversaires dans les Champs de justice, bien qu'elle ne craigne pas les rayons du soleil. Selon quelques preuves glanées çà et là, Evelynn serait originaire des Îles obscures, des îles mystérieuses situées au nord-ouest de Valoran et baignant constamment dans un épais brouillard surnaturel. On pense que les Îles obscures abritent toutes sortes de morts-vivants, mais personne n'a encore éprouvé l'envie d'aller vérifier. Evelynn ne confirme ni ne réfute jamais sa connexion aux Îles obscures.

Les hommes d'influence de Valoran savent que les services d'Evelynn ont un prix des plus élevés, et son entrée récente à la League of Legends prouve que ses ambitions grandissent. Sa sauvagerie dans les Champs de justice est telle que de nouvelles rumeurs circulent désormais sur ses origines. La plus répandue prétend que l'abus de magie l'a transformée en cette bête féroce quand elle était enfant, ce qui la fait toujours sourire, dévoilant ses crocs et dents effilés comme des lames de rasoir. Evelynn s'attire aujourd'hui les faveurs des invocateurs de la League, gagnant de l'influence pour des raisons connues d'elle seule. Bien que la nature de son plan (et de tout ce qui la concerne) reste inconnue, il ne fait aucun doute que ses aspirations visent le monde entier.

''Elle n'a aucun secret pour moi. C'est le prédateur ultime.'' - Jax

2. Présentation


Damage 53.38 (+2.925 / par niveau)
PV 414 (+86 / par niveau)
Mana 212 (+38 / par niveau)
Vitesse de déplacement 315
Armure 14.75 (+4 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.39 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 0.92 (+0.08 / par niveau)

Frappe haineuse - Inflige des dégâts via une rapide boule d'énergie à l'unité la plus proche, occasionnant des dégâts magiques et 50% de dégâts à la deuxième plus proche.
Un éclair d'énergie maléfique frappe immédiatement l'ennemi le plus proche, infligeant 25/40/55/70/85 (+0.28) pts de dégâts magiques et 50% de dégâts au deuxième plus proche.

Coût
8/12/16/20/24 pts de mana
Portée
20


Marche des ombres - Evelynn disparaît dans les ombres, devient camouflée et profite d'un bonus en vitesse de déplacement. Sa prochaine attaque étourdit la cible une seconde et met fin à son camouflage.
Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée pendant 20/30/40/50/60 sec. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec et met fin à la Marche des ombres. L'effet ne s'active que 1,5 sec après le Camouflage (ralenti par les dégâts). Evelynn peut utiliser à nouveau Marche des ombres lorsqu'elle est camouflée pour sortir du mode furtif.

Coût
60/60/60/60/60 pts de mana
Portée
200



Ravages - Inflige des dégâts à l'unité visée et réduit son armure et sa résistance magique.
Inflige 80/135/190/255/320 (+1) pts de dégâts magiques à l'unité ciblée et réduit son armure et sa résistance magique de 10/14/18/22/26 pts pendant 5 secondes.

Coût
90/105/120/135/150 pts de mana
Portée
325



Morgue et malice - Evelynn se divertit de la mort des champions qu'elle a aidé à tuer et récupère une partie des PV max de la cible. Elle peut aussi activer la compétence pour augmenter sa vitesse d'attaque et de déplacement pendant un temps.
Passive : à chaque fois qu'elle tue un champion et à chacune de ses assistances, Evelynn récupère 350/500/650 PV.
Active : Evelynn augmente sa vitesse d'attaque de 50/75/100% et sa vitesse de déplacement de 20/25/30% pendant 15 secondes (ne s'additionne pas, utilisable pendant le camouflage). Si un champion ennemi meurt, le délai de récupération de cette compétence se termine plus tôt.

Coût
Pas de coût
Portée
162.1


Tueuse déterminée - Evelynn ne reçoit que 50% des dégâts des attaques de sbires non neutre.

Sort d'invocateur Moi personnellement j'utilise Fatigue et Embrasement fatigue car en fin de partie le dps est magnifique et l’ennemi ralentit prend alors plus de dégâts, Embrasement pour bien finir votre victime si ce n'est pas le cas.

3. Runes et Maîtrises

Comme avec Blitzcrank:

9 x Grande marque de pénétration - +0,95 pénétration magique

9 x Grand sceau de clarté - +0,1 régén mana / 5 sec. par niveau (+1,8 au niveau 18)

9 x Grand glyphe de brusquerie - +0,17 puissance par niveau (+3,06 au niveau 18)

3 x Grande quintessence de pouvoir - +4,95 puissance

Total :

+ 8.5 pénétration magique
+16.2 régénération de mana au level 18
+ 28 puissance au level 18
+ 15 puissance

Pour les Maîtrises pareil que Blitzcrank^^:

Guide Evelynn Maatri10

Les 3points restant dans (2) dans Sorcellerie pour baisser le couldown et le petit dernier dans Connaissance Archaique car avec cette Maîtrise plus le tank en face a d'armure et plus vous lui ferez mal. Exemple

Vous tapez du 100, le tank a 100 de résistance, avec cette compétence vous tapez 15 si vous tapez 100 et que le tank a 200 de résistance vous tapez 30

4. Skills Build

Lvl1. Marche de l'ombre
2. Ravage
3. Ravage
4. Frappe Haineuse
5. Ravage
6. Morgue et malice
7. Marche de l'ombre
8. Ravage
9. Marche de l'ombre
10. Ravage
11. Morgue et malice
12. Marche de l'ombre
13. Frappe haineuse
14. Frappe haineuse
15. Marche de l'ombre
16. Morgue et malice
17. Frappe haineuse
18. Frappe haineuse

5. Items

Je commence toujours avec l'anneau doran car si vous êtes full runes comme moi vous utilisez dès le lvl 1 Marche de l'ombre coûtant 60 en 10sec vous avez récupéré tous votre mana. Je par ensuite sur les bottes de mobilité, après Brillance, Mejai absolument. Je pars ensuite sur un rabadon, après sur un Fléau de liche, vous pouvez revendre l'anneau de doran plus tôt pour après le fléau de liche partir sur un baton du vide pour les 70puissances et les 40% de pénétration magique.

Je tiens à vous signalez que je n'ai jamais complété ce stuff jusqu'au bout la partie se terminait toujours après mon fléau de liche


Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-lol.forumgratuit.org
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:00

j'ai achteté evelyn vai surement test
Revenir en haut Aller en bas
Larkanian
Admin
Larkanian


Messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:45

je viens d'avoir la chance d'user du baton du vide après tous le stuff et je vous assure que l'ennemi ne comprends pas sa life^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-lol.forumgratuit.org
mizark
Bisounours
Bisounours
mizark


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:27

Que penses-tu par le fait de commencer par une pierre philosophale ?

+22,5 régénération des PV toutes les 5 sec +10 régénération du mana toutes les 5 sec Propriété passive : +5 PO toutes les 10 secondes.

Pour seulement 800 PO.

Pas mal de regen, comble l'absence de farm (en early du moins).

5 PO toutes les 10 secondes, au bout de 26 min, tu récupères les 800 PO et tu es en bénéfice après ca.

Ca n'en vaut pas la peine ? (par exemple manque de dps en early ==> manque de kill en late)

Revenir en haut Aller en bas
Larkanian
Admin
Larkanian


Messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:33

hmm il faudrait voir car cela pourrait rallonger le temps que l'on mets pour avoir brillance+mejai
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-lol.forumgratuit.org
mizark
Bisounours
Bisounours
mizark


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:33

Tout dépend si avoir brillance rapidement est trop utile pour avoir besoin de la pierre philosophale.

Si on fait pas assez de dégat en early, on risque de le payer en late game donc voila, à toi de dire si tu kill facilement en early ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:08

j'ai test il fuat surout rammase miete en early puis bobo en late
Revenir en haut Aller en bas
trafalgarlow35
Dieu
Dieu
trafalgarlow35


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:08

juste un petit truc sur ton explication de connaissance archaique je pense que l'exemple du tank est mal choisi car qui focus les tank franchements xD Bisousnours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:07

ba larka focus le tank apparament
Revenir en haut Aller en bas
Larkanian
Admin
Larkanian


Messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:08

bah avec 40% péné magique je pense pouvoir solo un tank è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-lol.forumgratuit.org
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:39

euh t sur
Revenir en haut Aller en bas
Larkanian
Admin
Larkanian


Messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2011

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:53

bah ouais je me suis solo cho gath la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-lol.forumgratuit.org
Anhydre
BizuNours
BizuNours
Anhydre


Messages : 245
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Sur son Trone

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:14

KIKOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
trafalgarlow35
Dieu
Dieu
trafalgarlow35


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29

Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:44

je confirme ce guide est tous caca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Evelynn Empty
MessageSujet: Re: Guide Evelynn   Guide Evelynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Evelynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon meilleur ratio avec evelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de League of Legend :: Section League Of Legend :: Vos Guides Perso-
Sauter vers: